Ricerca Biosciences annonce sa certification ISO 9001

InfoWeb Marketplace

Ricerca Biosciences annonce sa certification ISO 9001
mardi 22 juin 2010Description
Compagnie de recherche préclinique contractuelle et de développement de médicaments intégrée de manière unique,Ricerca Biosciences a l'honneur d'annoncer que son usine Ricerca France située à Lyon a obtenu la certification ISO 9001 : 2008 pour toutes les activités de son site.

De plus, son usine de Taipei, Ricerca Taiwan a également obtenu la certification ISO 9001 : 2008 en octobre 2009.

L'ISO (International Organization for Standardization) est le développeur et l'éditeur de normes internationales le plus important au monde. C'est une organisation non-gouvernementale qui forme un pont entre les secteurs public et privé, facilitant le consensus sur des solutions qui répondent aux exigences des entreprises et aux besoins, plus larges, de la société toute entière.

La famille ISO 9000, dont la norme ISO 9001 concerne les exigences pour la mise en place d'un système de gestion de la qualité efficace. Cette norme assure que l'organisation remplit et atteint une amélioration continue de sa performance pour mieux répondre aux exigences du client, aux exigences réglementaires et à l'amélioration de la satisfaction des clients.

« En tant que titulaire de cette certification, nos préoccupations et toute notre attention aux besoins des clients s'expriment clairement. Veiller à ce que nos services de recherche et développement répondent aux normes requises de notre part et de la part de ceux dont nous nous portons garants vis-à-vis de nos clients permet à Ricerca d'être le CRO de confiance de l'industrie », indique M. Ian Lennox, Président-directeur général de Ricerca.

Ricerca offre une gamme unique de services pour les domaines des registres agrochimiques, de l'analyse environnementale et des registres de biopharmacie pour les nouveaux médicaments en phase de pré-recherche (IND).

Recherches associées à Biotechnologie blanche

Devis groupés (0)