Polyplus-transfection octroie une licence à Roche Glycart AG pour des applications de transfection in vitro utilisant le PEI destinées à la recherche

InfoWeb Marketplace

Polyplus-transfection octroie une licence à Roche Glycart AG pour des applications de transfection in vitro utilisant le PEI destinées à la recherche
lundi 24 janvier 2011Description
Polyplus-transfection SA, société spécialisée dans le développement de solutions innovantes pour la délivrance d'acides nucléiques en recherche, en bioproduction et en thérapie, annonce aujourd'hui qu'elle a accordé à Roche Glycart AG, une société de biotechnologie suisse filiale à 100 pour cent de Roche, une licence non exclusive pour l'utilisation de la polyéthylènimine (PEI) dans des applications de transfection in vitro destinées à la recherche.

En vertu de cet accord de licence, Roche Glycart AG devient l'un des sous-licenciés de Polyplus pour l'utilisation du PEI en transfection à des fins de recherche. Cette licence permet à Roche Glycart AG d'utiliser ce réactif de transfection mondialement reconnu dans ses activités de recherche pour la production de produits à base d'anticorps.

« Nous sommes ravis de signer cet accord de licence avec Roche Glycart AG, une filiale innovante de Roche spécialisée dans la recherche et le développement de nouveaux produits à base d'anticorps », déclare Mark Bloomfield, Directeur Général de Polyplus-transfection.

« La transfection avec le PEI est véritablement un outil de recherche essentiel dans ce domaine. Nos relations commerciales avec Roche Glycart AG démontrent la valeur significative de nos droits de propriété intellectuelle dans le domaine de la transfection d'acides nucléiques utilisant le PEI pour des activités de recherche ».

Les termes financiers de cet accord n'ont pas été dévoilés..

Recherches associées à Biotechnologie blanche

Devis groupés (0)