PharmaTrust effectuera une présentation à l'occasion de la 29ème conférence annuelle sur la santé organisée par J.P. Morgan

InfoWeb Marketplace

 PharmaTrust effectuera une présentation à l'occasion de la 29ème  conférence annuelle sur la santé organisée par J.P. Morgan
samedi 8 janvier 2011Description
PharmaTrust™ a été invité à participer à la 29ème conférence annuelle sur la santé organisée par J.P. Morgan qui se tiendra du 10 au 13 janvier 2011 au Westin St. Francis à San Francisco. La société présentera son offre révolutionnaire PharmaTrust Healthcare Everywhere qui comprend PharmaTrust MedCentre™, MedHome™ et la plateforme technologique PharmaNet pour la délivrance à distance de médicaments et la gestion de l'observance de la part des patients.

L'extension unique de la plateforme de soin de PharmaTrust est actuellement disponible aux États-Unis, au Royaume Uni et au Canada, elle sera déployée dans ces pays dans le cadre de productions pilotes et précoces cette année par des grandes marques.

«Les marges des pharmacies se resserrent. Au niveau international, les gouvernements cherchent à réduire les coûts et à augmenter l'accessibilité, alors que la population vieillit, créant une demande proportionnelle sur les ressources de santé»

Le premier produit du réseau PharmaTrust™, le PharmaTrust MedCentreTM, est une pharmacie complète dans une « boîte », avec la capacité de délivrer plus de 2000 médicaments sur ordonnance et en vente libre différents, et qui inclut des fonctionnalités telles que le comptage de comprimés et la réfrigération.

Entièrement surveillé et contrôlé par les pharmaciens, le MedCentre™ permet l'implantation en tout lieu de pharmaciens et de pharmacies fonctionnant 24H/24, étendant la portée des pharmacies traditionnelles sans les contraintes d'horaire, de distance, de langue et de coût de celles-ci.

« Les marges des pharmacies se resserrent. Au niveau international, les gouvernements cherchent à réduire les coûts et à augmenter l'accessibilité, alors que la population vieillit, créant une demande proportionnelle sur les ressources de santé », a déclaré Peter Suma, président et chef des opérations de PharmaTrust™.

« Ce sont des tendances mondiales, la technologie PharmaTrust MedCentreTM a été élaborée dans le but de les atténuer en créant une alternative sûre et économique à la pharmacie traditionnelle ».

Le PharmaTrust MedCentreTM est une technologie de délivrance de médicaments à distance qui permet aux individus d'accéder aux services d'une pharmacie en plusieurs langues et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il emploie des technologies de lecture et de contrôle à distance de pointe pour fournir aux patients une consultation en face à face à distance avec un pharmacien en direct, leurs prescriptions peuvent être délivrées rapidement et en toute sécurité.

Le MedCentreTM est le système de pharmacie le plus sûr et le plus complet et aussi le premier viable économiquement à grande échelle à avoir été développé globalement à ce jour.

Les pharmacies, les gestionnaires de régimes d'assurance médicaments, les organismes d'assurance maladie, les employeurs et les assureurs peuvent dorénavant considérer les coûts du travail comme globalement flexibles et évolutifs avec la demande et non pas avec les lieux d'implantation, tout en proposant de nouvelles offres de service et d'informations en utilisant une plateforme créée afin de réduire leurs coûts opérationnels et capter une part de marché plus importante.

Les réseaux de santé qui déploient des MedCentres™ peuvent permettre de nouvelles économies, étendre la portée des officines et les parts de marché, et aussi proposer plus de services de gestion des maladies chroniques dans les endroits où se trouvent les patients, directement sur le lieu de travail, dans la clinique, à l'hôpital ou dans le centre commercial.

Les employeurs qui souhaitent déployer des MedCentres™ sur leurs lieux de travail peuvent bénéficier de coûts réduits grâce à une réduction des frais généraux de pharmacie, et de coûts de distribution inférieurs que pour les médicaments envoyés par courrier, tout en rendant plus accessibles à leurs employés les avantages d'une pharmacie.

Les employeurs n'ont plus besoin de payer plus pour les médicaments urgents qui ne peuvent être délivrés via la livraison à domicile. Maintenant, à la fois les médicaments urgents et ceux pour le traitement des maladies chroniques peuvent être délivrés en utilisant les MedCentres™ et la livraison à domicile.

Recherches associées à Biotechnologie blanche

Devis groupés (0)