PENTAX sélectionne NDS Surgical Imaging comme fournisseur privilégié de systèmes de visualisation médicale

InfoWeb Marketplace

PENTAX sélectionne NDS Surgical Imaging comme fournisseur privilégié de systèmes de visualisation médicale
mercredi 17 novembre 2010Description
Leader du marché américain des affichages chirurgicaux, NDS Surgical Imaging (NDSsi) a été sélectionné par PENTAX Europe GmbH comme partenaire et fournisseur privilégié de solutions de visualisation médicale. Cet accord signale l'expansion européenne de la relation entre deux sociétés renommées pour leur innovation technologique.

« L'expansion de notre association avec un des leaders mondiaux les plus prestigieux de l'imagerie reflète notre engagement envers l'innovation. Nos technologues sont prêts à soutenir PENTAX avec la qualité et la personnalisation dont ils ont besoin pour croître sur le marché ».

Le succès confirmé de NDSsi en prestation de systèmes d'imagerie médicale de pointe, de produits versatiles, et d'une large gamme de solutions personnalisables, donne à PENTAX un partenaire stratégique gagnant sur le marché mondial.

« L'expertise et les avancées de NDS Surgical Imaging en technologie d'imagerie complétera parfaitement notre feuille de route de produits », a déclaré Harald Beyer, directeur général de PENTAX Europe LIFE CARE.

« Les innovations telles la capacité multimodale de NDSsi, son affichage simultané de deux images sources endoscopiques, son utilisation de la technologie sans fil sans perte de qualité ni décalage de temps, sont ce qui les distingue de la concurrence ».

La large gamme d'affichages chirurgicaux à la pointe du secteur offerte par NDSsi (de 15 à 55 ) a également joué un rôle dans la prise de décision de l'équipe PENTAX.

« Nous sommes ravis d'avoir été choisis comme partenaire et fournisseur de visualisation privilégié de PENTAX », a confié Kees Poot, vice-président et directeur général de NDS Surgical Imaging Europe. « L'expansion de notre association avec un des leaders mondiaux les plus prestigieux de l'imagerie reflète notre engagement envers l'innovation. Nos technologues sont prêts à soutenir PENTAX avec la qualité et la personnalisation dont ils ont besoin pour croître sur le marché ».

NDS Surgical Imaging va démontrer ses toutes dernières technologies d'imagerie médicale au congrès MEDICA 2010 de Düsseldorf, en Allemagne, du 17 au 20 novembre.

Recherches associées à Biotechnologie blanche

Devis groupés (0)