Pall - Boîtiers à usage unique pour essais pilotes de filtration en profondeur

InfoWeb Marketplace

Pall - Boîtiers à usage unique pour  essais pilotes de filtration en profondeur
mardi 14 avril 2009Description

Le développement des procédés de fabrication des produits pharmaceutique nécessite, d'une part, une continuité au niveau des matériaux utilisés et d'autre part des matériaux à usage unique, permettant à l'industriel de s'affranchir des étapes de nettoyage et de stérilisation et ainsi d'éviter des contamination croisées.

C'est pourquoi avec les boîtiers-filtres SUPRAcap TM 100, Pall élargit la gamme de ses filtres en profondeur à usage unique avec média en cellulose SEITZ®. Les filtres en profondeur, sont utilisés comme technologie efficace et économique dans différentes applications pharmaceutiques. Ils permettent une capture élevée des impuretés et protègent les étapes ultérieures comme, par exemple, la filtration stérilisante à membrane. Les boîtiers SUPRAcap 100 constituent donc le lien idéal entre les boîtiers SUPRAcap TM 60, de plus petite taille, et la famille des modules lenticulaires SUPRAdisc TM ou des capsules STAXTM utilisée pour les grand volumes.

Les boîtiers SUPRAcap 100 sont disponibles avec plusieurs types de raccordement et les modèles correspondent à ceux, déjà bien établis sur le marché, de la série KLEENPAKTM Nova. La surface de filtration effective varie entre 500 cm² (boîtier 10" - version HP) et 2700 cm² (boîtier 30").

Les versions HP fonctionnent avec deux couches filtrantes échelonnées et sont particulièrement appropriées pour la séparation de cellules de mammifères. Ceci permet de filtrer de manière sûre et efficace des produits d'un volume de 5 à 100 litres et plus.

Bref portrait de Pall

Pall Corporation est le leader mondial dans le domaine de la filtration et de la séparation, en pleine expansion.

L'activité principale se concentre sur deux marchés très vastes : Life Sciences et Industrial.


La société propose des produits ultramodernes qui répondent aux exigences les plus sévères dans les domaines de la biotechnologie, de la pharmacie, de la médecine de transfusion, de l'énergie, de l'électronique, de la purification de l'eau, de l'aéronautique et de l'aérospatiale et des marchés industriels très étendus.

En 2006, le chiffre d'affaires total s'est élevé à 2 milliards de dollars US. La société, dont le siège se trouve à East Hills, New York, USA, compte de multiples filiales dans le monde entier.

Recherches associées à Matériel de laboratoire

Devis groupés (0)