OLYMPUS - OLYMPUS FLUOVIEW FV10i

InfoWeb Marketplace

OLYMPUS - OLYMPUS FLUOVIEW FV10i
mercredi 2 juin 2010Description
Sa conception permet de l'installer n'importe où et de le mettre à la portée de tous. L'automatisation complète élimine les étapes fastidieuses de la procédure d'imagerie.

Le FV10i peut capturer des images grossies de 10x à 600x au moyen des objectifs 10x et 60x couplés au zoom optique. De plus, son plateau anti vibrations intégré permet de l'installer directement sur la paillasse du laboratoire. Le FV10i est équipé de 4 diodes laser et de 3 canaux de détection.

Un aperçu de l'échantillon est acquis automatiquement sous forme d'une mosaïque, à partir de laquelle l'utilisateur sélectionne des zones d'intérêt. L'image peut être affichée pour chaque canal de fluorescence et le système peut les superposer l'une à l'autre. Avec un choix de 5 modes d'observation, il est facile d'obtenir des images confocales sophistiquées, comme des empilements en z et en time-lapse.

Le système hermétique à la lumière constitue une chambre noire idéale. Il se décline en un modèle à immersion à l'eau avec incubateur intégré, pour l'imagerie des cellules vivantes en time-lapse, et un modèle à immersion à l'huile, pour l'imagerie à très haute résolution d'échantillons fixés.

Le modèle à immersion à eau est capable de maintenir les échantillons cellulaires à 37°C pour pouvoir réaliser des images en time-lapse sur plusieurs jours sans installation d'un incubateur externe. En évitant le recours à un incubateur et une chambre noire, sa fonctionnalité et son champ d'utilisation s'en trouvent renforcés.



Recherches associées à Biotechnologie blanche

Devis groupés (0)