Le salon-congrès L.A.B. 2009 annonce son partenariat avec UKSPA

InfoWeb Marketplace

Le salon-congrès L.A.B. 2009 annonce son partenariat avec UKSPA
mercredi 25 février 2009Description
Le salon-congrès européen L.A.B., spécialisé dans les appareils d'analyse, de laboratoires et de biologie au Royaume-Uni, annonce que la United Kingdom Science Park Association (UKSPA) prêtera son concours à l'édition L.A.B. 2009 à Birmingham. Organisé tous les deux ans, le salon L.A.B. se tiendra au Centre national des expositions (NEC) de Birmingham du 27 au 29 octobre 2009.

C est la seule plate-forme du genre au Royaume-Uni pour le secteur européen des laboratoires et de l'analyse. Le salon L.A.B. s'adresse principalement aux fabricants et aux utilisateurs d'équipements d'analyse, de laboratoires et de biotechnologie dans l'industrie pharmaceutique, chimique et agro-alimentaire ainsi que dans les entreprises et institutions privées du génie médical et de l'environnement.

L'UKSPA apportera son soutien à L.A.B. en organisant des conférences thématiques consacrées aux problèmes actuels et aux meilleures pratiques dans les secteurs des laboratoires qui sont implantés dans les parcs des sciences du Royaume-Uni et d'autres pays.

En outre, l'UKSPA assurera l'organisation de plusieurs volets d'un Forum européen des affaires (European Business Forum) consacrés à des présentations et des discussions sur une série de thèmes portant principalement sur le financement, la taxation de la recherche-développement, le soutien commercial apporté par les agences régionales du développement du Royaume-Uni et d'autres sources nationales de conseil et de financement.

Le concours de l'UKSPA permettra au Forum européen de mettre en lumière le rôle que les parcs des sciences - et d'autres institutions similaires au Royaume-Uni - jouent dans la fourniture de services commerciaux dans une période de ralentissement économique. Par ailleurs, l'UKSPA prévoit l'organisation de visites d'étude dans les parcs des sciences locaux membres de l'UKSPA pendant la manifestation pour les visiteurs, les intervenants et les exposants intéressés. A l'occasion du 25e anniversaire de la création de notre association en 2009, nous montrerons comment, au cours des 20 dernières années, l'émergence et la croissance des parcs des sciences dans tout le Royaume-Uni ont contribué à la création de milliers d'entreprises basées sur le savoir-faire scientifique et technique , dit Paul Wright, directeur général de l'UKSPA.

Nous sommes en train du mettre sur pied le Forum européen des affaires pour permettre aux fabricants, aux représentants de l'industrie et aux chercheurs de se rencontrer et de discuter sur des sujets importants, et nous sommes très heureux d'apprendre que l'UKSPA nous aidera dans l'organisation de ce volet important de la manifestation , déclare Silvana Kürschner, directrice du projet L.A.B. Nous avons la chance de profiter de l'expérience de l'UKSPA dans l'entretien de relations et la construction de réseaux. Grâce au soutien apporté par l'UKSPA à L.A.B. à travers des activités spécifiques de marketing et de promotion, nous toucherons davantage de visiteurs', ajoute la directrice de projet.

La perspective de la venue de plus de 120 exposants et de près de 3 000 visiteurs de plus de 20 pays inspire au directeur général de l'UKSPA Paul Wright ce commentaire : "Nous sommes heureux de travailler en partenariat avec la Foire de Leipzig pour soutenir L.A.B. 2009. Le programme du salon-congrès offre l'occasion parfaite aux entreprises implantées dans les parcs des sciences du Royaume-Uni de rencontrer le secteur des laboratoires dans le cadre d'une grande manifestation internationale".

Paul Wright poursuit : En 2009 - année du 25e anniversaire de la United Kingdom Science Park Association - nous nous employons au développement de L.A.B comme premier salon européen des secteurs des laboratoires, des biotechnologies et des sciences de la vie.

Ce sont des secteurs où les parcs des sciences du Royaume-Uni doivent se placer au premier rang du développement et de la distribution. La combinaison avec un congrès de classe internationale pendant l'exposition, avec le concours des principaux fournisseurs d'équipements de laboratoires, offre la plate-forme idéale pour discuter des meilleures pratiques actuelles ainsi que des défis que le secteur devra relever à l'avenir."

Recherches associées à Matériel de laboratoire

Devis groupés (0)