Kraton Polymers nomme Gene Shiels au poste de directeur des relations investisseurs

InfoWeb Marketplace

Kraton Polymers nomme Gene Shiels au poste de directeur des relations investisseurs
lundi 21 juin 2010Description
Kraton Performance Polymers, Inc. (NYSE : KRA), un producteur mondial de blocs copolymères styréniques de premier plan, a annoncé aujourd'hui que Gene Shiels avait été nommé au poste de directeur des relations investisseurs. M. Shiels relèvera du directeur financier de la société, Stephen E. Tremblay.

« Nous sommes très heureux que Gene, un professionnel chevronné, ait accepté ce rôle important dans l'entreprise »

.« Nous sommes très heureux que Gene, un professionnel chevronné, ait accepté ce rôle important dans l'entreprise », a déclaré M. Tremblay. « Avec plus de 20 ans d'expérience combinée dans la finance et les relations investisseurs, Gene possède le savoir-faire et le sens aigu des affaires nécessaires pour servir efficacement notre base croissante d'investisseurs, tout en nous aidant à poursuivre l'expansion de la visibilité de Kraton dans la communauté mondiale des investissements ».

Avant de rejoindre Kraton, M. Shiels a passé 12 ans chez Baker Hughes Incorporated (NYSE : BHI), une société internationale de services pétroliers basée à Houston, où il a exercé les fonctions de directeur adjoint des relations investisseurs au cours des six dernières années. M. Shiels a également occupé le poste de trésorier adjoint de Baker Hughes de 1998 à 2004, et avant cela celui de vice-président, Capital Corp. pour Baker Hughes Solutions. Avant de rejoindre Baker Hughes, M. Shiels travaillait dans les services bancaires d'entreprise, servant des clients dans les secteurs du pétrole et du gaz, des services pétroliers, de la pétrochimie et des produits chimiques.

M. Shiels a obtenu une licence en finances et comptabilité de la Southern Methodist University en 1983. Il est membre du National Investor Relations Institute.

À propos de Kraton

Kraton Performance Polymers, Inc., par le biais de sa filiale d'exploitation Kraton Polymers LLC et de ses filiales, est un producteur de polymères techniques de premier plan mondial, et l'un des plus grands producteurs mondiaux de blocs copolymères styréniques (SBC), une famille de produits dont nous avons lancé la chimie il y a près de 50 ans.

Les polymères de Kraton sont utilisés dans une gamme étendue d'applications, notamment les adhésifs, revêtements, produits de consommation et de soin personnel, produits d'étanchéité et lubrifiants, produits médicaux, emballages, produits pour l'automobile, de revêtement de chaussée, de toiture et pour la chaussure.

La société, qui offre environ 800 produits à plus de 700 clients dans plus de 60 pays, est l'unique producteur de SBC disposant de capacités de fabrication et de service après-vente sur quatre continents. Elle fabrique des produits dans cinq usines à l'échelle mondiale, notamment dans son usine phare de Belpre dans l'Ohio, l'usine de SBC la plus grande et la plus diversifiée au monde, ainsi que dans des usines en Allemagne, en France, au Brésil et au Japon. L'usine du Japon est exploitée par une joint-venture de fabrication non consolidée. Pour de plus amples renseignements sur la société, veuillez consulter le site www.kraton.com.

Kraton, le logo et design Kraton, ainsi que le slogan « Giving Innovators their Edge » sont des marques de Kraton Performance Polymers, Inc.



Recherches associées à Biotechnologie blanche

Devis groupés (0)