Heartbeat International Foundation et BIOTRONIK : de grandes entreprises au grand cœur

InfoWeb Marketplace

Heartbeat International Foundation et BIOTRONIK : de grandes entreprises au grand cœur
mercredi 22 décembre 2010Description
Heartbeat International Foundation, Inc. (HBI), un organisme 501(c)3 à but non lucratif opérant dans 22 pays du monde, est fier d'annoncer qu'une première vie a été sauvée suite au partenariat stratégique qu'elle a mis en œuvre avec BIOTRONIK, l'un des principaux fabricants mondiaux d'appareils cardiovasculaires implantables de grande qualité, et un pionnier des technologies de monitoring sans fil à distance.

«Il n'y a pas de plus grande récompense que le regard d'un parent qui vous remercie d'avoir sauvé la vie de son bébé. Voilà pourquoi HBI existe, et pourquoi avoir une entreprise partenaire comme BIOTRONIK signifie littéralement être à même ou non de continuer à sauver des vies»

Heartbeat International Foundation et BIOTRONIK viennent de franchir un cap important et de remporter une victoire dans la lutte pour sauver des vies, en réussissant l'implantation d'un pacemaker offert par BIOTRONIK sur une petite Équatorienne de sept ans, Yuleisy Danila Banos Peraldo.

« C'est uniquement grâce à la générosité et aux efforts humanitaires d'une entreprise comme BIOTRONIK que nous sommes en mesure d'accomplir notre mission : sauver des vies dans le monde entier. HBI est chanceuse que le secteur comprenne la nécessité de répondre aux patients en grand besoin d'un traitement médical habitant dans les régions pauvres du monde », a déclaré le Dr Benedict Maniscalco, Président-directeur général de HBI.

« Il n'y a pas de plus grande récompense que le regard d'un parent qui vous remercie d'avoir sauvé la vie de son bébé. Voilà pourquoi HBI existe, et pourquoi avoir une entreprise partenaire comme BIOTRONIK signifie littéralement être à même ou non de continuer à sauver des vies », a déclaré le Dr Attilio Birga, Président de Heartbeat International Équateur.
L'engagement de HBI pour sauver des vies dans le monde entier va de pair avec la tradition de BIOTRONIK d'assurer un soutien clinique humanitaire. Seuls les efforts de dirigeants audacieux et engagés qui sont focalisés sur un objectif commun permettent d'accomplir véritablement des choses.

« Cette jeune patiente en Équateur représente tout ce que nous pouvions espérer pour nos dons à Heartbeat International Foundation. Nous sommes fiers de ces premiers pas en avant réalisés dans le cadre de notre mission consistant à fournir des dispositifs à des patients comme Yuleisy, qui sinon auraient peu d'espoir dans les régions pauvres du monde », a déclaré Marlou Janssen, Vice-présidente mondiale du Marketing et des ventes chez BIOTRONIK.

« Chez BIOTRONIK, nous sommes tous reconnaissants d'avoir cette opportunité de nous allier avec HBI et de pouvoir démontrer notre engagement en faveur de l'excellence au service de la vie - pour les patients, les familles et les communautés dans le besoin ».

Pour un complément d'information sur ce sujet, veuillez suivre le lien suivant : HBI+BIOTRONIK

Recherches associées à Biotechnologie blanche

Devis groupés (0)