Échangeur de cations Shmuno® CPX de Merck Millipore pour une haute résolution et une haute productivité

Échangeur de cations Shmuno® CPX de Merck Millipore pour une haute résolution et une haute productivité
jeudi 15 novembre 2012

Description :

• Une excellente efficacité de séparation des monomères/agrégats d'anticorps monoclonaux

• Une très haute productivité de purification et une forte capacité de liaison dynamique des IgG

• Une large plage de pH et de conductivité pour une grande stabilité du procédé

Merck Millipore, la division Sciences de la vie de Merck, a annoncé aujourd'hui le lancement de la résine Eshmuno® CPX, un échangeur de cations fort, optimisé pour les étapes intermédiaires ou de polissage de purification des anticorps monoclonaux.

Basée sur la technologie éprouvée des résines Eshmuno® de Merck Millipore, la nouvelle résine offre une élimination très efficace des agrégats et une forte capacité de liaison dynamique, permettant une productivité élevée des étapes en aval des bioprocédés.

Le principal défi des étapes intermédiaires et de polissage de la purification est l'élimination sélective des impuretés qui présentent des caractéristiques semblables à la molécule cible, comme les agrégats et les protéines de cellules hôtes, même en présence de fortes concentrations. La résine Eshmuno® CPX offre ce type de performance pour divers types de biomolécules.

La résine Eshmuno® CPX a été spécifiquement basée sur la technologie « tentaculaire » de Merck Millipore, technologie éprouvée qui permet des interactions en de multiples points. Celle-ci, associée aux billes à base de polyvinyle-éther hydrophile, permet la liaison de la molécule cible et l'élimination des impuretés sur une large plage de conditions opératoires.

La résine Eshmuno® CPX est compatible avec une large plage de pH, procurant une excellente stabilité en milieu acide et basique. Elle est disponible en colonne pré-packée, prête à utiliser et jetable, l'outil idéal pour réaliser un criblage initial du milieu, la montée en échelle et les études d'optimisation. Les colonnes peuvent être utilisées avec tout type de système chromatographique.

« De fortes concentrations dans les processus en amont créent un goulot d'étranglement dans les processus en aval, qui ralentissent le procédé de production », déclare Jonas Anders, directeur du marketing mondial « chromatographie de purification ». « De ce fait, il est essentiel de disposer de technologies de purification hautement fiables et productives. La résine Eshmuno® CPX est le premier produit d'une nouvelle plateforme à haute résolution conçue pour répondre aux exigences de forte productivité des étapes en aval des bioprocédés. »

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)