Compresseur d'air comprimé à spirales et sans huile | Gamme SPIRALAIR

Compresseurs Worthington Creyssensac

Compresseur d'air comprimé à spirales et sans huile | Gamme SPIRALAIR
Description
L'efficacité de vos procédés industriels et la qualité de vos produits manufacturés dépendent aussi de la pureté de l'air comprimé.

Pour répondre à ces exigences en matière de production d'air comprimé, les compresseurs non lubrifiés sont une solution incontournable, éliminant les risques majeurs de pollution du réseau par l'huile.

Évaluez précisément les nombreux bénéfices qu'offre une production d'air non lubrifiée et optez pour la tranquillité d'esprit.

Principe de compression

La compression est effectuée grâce au mouvement orbital de deux spirales, l'une fixe et la seconde mobile. Leur interaction permet d'aspirer l'air dans la chambre de compression.

L'orifice d'entrée est ensuite obstrué par la spirale mobile, éliminant ainsi la nécessité d'un système d'aspiration.

De façon régulière et continue, la spirale mobile comprime l'air par réduction de volume. L'air est conduit vers le centre de la spirale, avant d'être refroidi.

Ce processus de compression ne requiert aucun agent lubrifiant : les compresseurs SPIRALAIR® sont donc garantis 100 % exempts d'huile.

La production d'air comprimé totalement exempt d'huile élimine tout risque de contamination de vos équipements de production et de pollution des produits manufacturés.

Recherches associées à Compresseurs d'air comprimé à spirales et sans huile

Devis groupés (0)