Cogenics, une division de Clinical Data, lance CogenicsOnline, une solution mondiale de e-commerce personnalisée pour l'industrie des sciences de la vie

InfoWeb Marketplace

Cogenics, une division de Clinical Data, lance CogenicsOnline, une solution mondiale de e-commerce personnalisée pour l'industrie des sciences de la vie
lundi 16 février 2009Description
Clinical Data, Inc. (NASDAQ: CLDA) annonce aujourd'hui que sa division Cogenics, leader mondial des services externalisés de génomique, lance une solution mondiale de e-commerce personnalisée (http:/www.cogenicsonline.com) pour l'industrie des sciences de la vie.

CogenicsOnline offre des services de e-commerce pour sa clientèle en pleine expansion dans le domaine de la santé et des sciences de la vie et pour ses partenaires dans l'enseignement et dans l'agriculture.

Cette solution online permet d'ores et déjà à ses clients d'obtenir un séquençage rapide et permettra à court terme de commander des services à forte valeur ajoutée, comme l'expression génique, le genotypage, ou encore le support à la bioproduction.

Les clients bénéficient d'un accès en ligne personnalisé, qui leur permet de passer commande selon leurs préférences, d'ajouter des services additionnels comme le pré et post-traitement, de suivre le statut de leur commande et d'avoir plusieurs niveaux d'accès aux résultats sous différents formats électroniques.

« Nous sommes très heureux de fournir à nos clients ce système en ligne sécurisé et unique en son genre, qui est le fruit de plusieurs années d'expérience acquises avec notre site web de services français, Gexbyweb, » déclare Paul Tomlin, vice-président senior finance et opérations pour l'Europe chez Cogenics.

« Ce nouveau portail est une étape-clé dans le développement de notre position dominante sur le marché du séquençage rapide en Europe et aux Etats-Unis. Il s'inscrit intégralement dans la stratégie de notre société, qui vise à maintenir une grande qualité de services génomiques avec un prix compétitif et de manière plus efficace, et cela, quel que soit l'endroit où ces services sont réalisés. »

CogenicsOnline est disponible dès à présent pour le Royaume-Uni et la France, et il est possible de commander en ligne un séquençage rapide. Cogenics prévoit d'étendre son service en ligne à d'autres pays européens dans les prochains mois. Le service sera également disponible pour les Etats-Unis au cours de l'année 2009.

Parallèlement à cette expansion géographique, Cogenics va élargir tout au long de l'année la gamme des services qui seront disponibles en ligne pour ses clients.

Cogenics fournit du séquençage de nouvelle génération, de l'expression génique, du genotypage non-clinique et clinique, du support à la bioproduction, de l'extraction d'acide nucléique, et de la biobanque pour la recherche et les environnements réglementés.

Cogenics est présent aux Etats-Unis, en Caroline du Nord et au Texas, ainsi qu'au Royaume-Uni, en France et en Allemagne.

Recherches associées à Biotechnologie blanche

Devis groupés (0)