Cetero Research renforce sa présence commerciale en Europe

InfoWeb Marketplace

Cetero Research renforce sa présence commerciale en Europe
mardi 16 novembre 2010Description
Cetero Research, principale société de recherche sous contrat (CRO) pour le stade précoce de développement, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Marcus Pullen au poste de directeur général du développement commercial.

Basé au Royaume-Uni, M. Pullen sera le premier représentant de Cetero pour le développement commercial en Europe. Sa mission consistera à développer de nouvelles opportunités commerciales.

« En Europe, les compagnies pharmaceutiques, les firmes de biotechnologie et les fabricants de médicaments génériques apprécient les CRO qui mettent en œuvre les meilleures pratiques à la pointe du secteur »

Avec plus de 15 années d'expérience de travail pour des CRO internationales, M. Pullen dispose d'une connaissance approfondie des essais cliniques en phase initiale. Il a passé sa carrière à établir, depuis le Royaume-Uni où il était basé, des relations commerciales à travers l'Europe et l'Asie.

« Nous sommes ravis d'accueillir Marcus comme membre de l'équipe de Cetero », a déclaré John Capicchioni, vice-président du développement commercial chez Cetero Research.

« Nous décelons de remarquables occasions d'affaires et de croissance en Europe étant donné l'envergure complète des services à un stade précoce offerts par Cetero. Avec Marcus en Europe, plus de clients comprendront mieux les services que propose Cetero en matière de pharmacologie clinique, de bioanalyse, de recherches scientifiques et de conseils en développement. »

Avant de rejoindre Cetero, M. Pullen a occupé le poste de directeur général du développement commercial chez ICON Development Solutions. En tant que cadre chevronné et hautement performant du secteur, M. Pullen avait comme principales responsabilités de développer les occasions d'affaires avec de nouveaux clients dans les domaines des biotechnologies et des produits pharmaceutiques ainsi que de gérer les comptes clés de la clientèle existante de la société.

« En Europe, les compagnies pharmaceutiques, les firmes de biotechnologie et les fabricants de médicaments génériques apprécient les CRO qui mettent en œuvre les meilleures pratiques à la pointe du secteur », a ajouté M. Troy W. McCall, Ph.D., PDG de Cetero Research.

« Cetero met l'accent sur des connaissances scientifiques poussées et des protocoles d'études innovateurs soutenus par des services de qualité internationale. Nous avons la grande chance de recruter en sa personne notre premier représentant de développement commercial en Europe. »


Recherches associées à Biotechnologie blanche

Devis groupés (0)