Cegedim Relationship Management étoffe considérablement son portefeuille commercial grâce à un partenariat avec QUMAS

InfoWeb Marketplace

Cegedim Relationship Management étoffe considérablement son portefeuille commercial grâce à un partenariat avec QUMAS
mardi 18 janvier 2011Description
Dans le cadre de son Programme Alliance créé pour élargir ses partenariats avec des entreprises de technologies, de logiciels et de conseil de premier plan, Cegedim Relationship Management annonce un partenariat officiel avec QUMAS, un leader sur le marché mondial des logiciels de gestion de la conformité. Ce partenariat permettra à Cegedim de promouvoir commercialement les solutions de conformité de QUMAS en Amérique du Nord et en Europe.

Suivre et documenter le changement réglementaire dans le monde : un défi constant

Les entreprises spécialisées dans les sciences de la vie font face à un même enjeu : l'évaluation et la gestion des risques associés à la conformité réglementaire.

Aujourd'hui, un nombre important de responsables chargés de ces questions ne sont pas en mesure d'identifier et/ou de corriger de façon proactive et fiable les infractions réglementaires et les contraintes de conformité potentielles au sein de leur entreprise.

Il leur incombe de définir et d'appliquer un système permettant de repérer tous les événements liés au réglementaire.

Même en ayant relevé un problème à temps, une entreprise doit aussi pouvoir offrir aux auditeurs une preuve documentée de la solution apportée au problème, et montrer qu'un système de contrôle efficace et continu est mis en place pour se prémunir à l'avenir contre ce type de risque.

Des solutions de conformité réglementaire qui ont fait leurs preuves

Cegedim misera sur sa vaste présence mondiale pour assurer la promotion et la distribution de la plateforme de conformité de QUMAS, comprenant QUMAS DocComplianceTM et QUMAS ProcessComplianceTM.

« Notre mission est de commercialiser des solutions qui ont fait leurs preuves. Le modèle de conformité en boucle fermée de QUMAS normalise et intègre les tâches courantes de conformité au sein des entreprises.

Les sociétés spécialisées dans les sciences de la vie sont ainsi en mesure de regrouper efficacement leurs programmes de gestion de la conformité sur une plateforme unique, réduisant considérablement leurs coûts tout en satisfaisant aux normes de conformité réglementaire », indique Laurent Labrune, Président-Directeur Général de Cegedim Relationship Management.

« Nous sommes ravis de nous associer à Cegedim Relationship Management. Sa présence mondiale, ses services réglementaires reconnus et ses connaissances approfondies de la conformité réglementaire dans le domaine des sciences de la vie sont un complément idéal à notre solide portefeuille commercial.

Nous sommes persuadés que le marché profitera de ce partenariat et de cette synergie », a déclaré Kevin O'Leary, Directeur Général de QUMAS.

Ce partenariat est conçu pour évoluer en fonction des besoins de la clientèle et des exigences du secteur, en constante évolution.

Grâce à son modèle d'entreprise ouvert élargi, Cegedim Relationship Management, leader des solutions de conformité réglementaire applicables aux sciences de la vie, continuera à fournir aux entreprises spécialisées dans ce domaine des solutions et des services de pointe basés sur les fondements et l'expérience de sa technologie, et sur son engagement indéfectible à faire progresser le secteur.

Recherches associées à Biotechnologie blanche

Devis groupés (0)