AGILENT TECHNOLOGIES ET THE MATHWORKS PROPOSENT LE LOGICIEL D'ANALYSE DE DONNÉES MATLAB AVEC LES OSCILLOSCOPES AGILENT

InfoWeb Marketplace

 AGILENT TECHNOLOGIES ET THE MATHWORKS PROPOSENT LE LOGICIEL D'ANALYSE DE DONNÉES MATLAB AVEC LES OSCILLOSCOPES AGILENT
mardi 24 février 2009Description
Agilent Technologies, Inc. (NYSE : A) et The MathWorks ont annoncé aujourd'hui la disponibilité de MATLAB® avec les oscilloscopes des séries 5000, 6000, 7000 et 90000 de Agilent.

L'association des oscilloscopes Agilent et du logiciel d'analyse de données MATLAB permet aux ingénieurs d'analyser, de visualiser et de filtrer les signaux avec fiabilité. Ils bénéficient ainsi d'une approche intégrée qui facilite l'exécution de ces tâches et accélère leur travail. Avec ce partenariat, les utilisateurs peuvent se procurer des instruments et un logiciel d'analyse de données de grande qualité auprès d'un seul fournisseur.

« Les clients de Agilent bénéficient d'une plate-forme logicielle intégrée et cohérente, qui leur permet d'utiliser le matériel Agilent tout au long du cycle de développement des produits », indique Roy Lurie, Vice-président de l'ingénierie pour les produits MATLAB chez The MathWorks. « Cette association leur procure des fonctions d'analyse intégrées, qui accélèrent les phases d'acquisition des connaissances et de commercialisation. »

« Nombre de nos clients utilisent le logiciel MATLAB et il est extrêmement important à leurs yeux », déclare Scott Sample, Vice-président et Directeur général de la division Oscilloscopes chez Agilent. « Cet accord leur procure l'avantage d'acheter une solution matérielle et logicielle complète auprès de Agilent, afin qu'ils puissent consacrer plus de temps à l'élaboration de conceptions de qualité. »

Les oscilloscopes des séries 5000, 6000, 7000 et 90000 de Agilent sont désormais assortis d'options d'achat permettant aux clients d'intégrer des configurations des produits MathWorks optimisées pour les tâches à accomplir :

- L'option 061 - package d'oscilloscopes de base MATLAB propose une offre logicielle initiale pour configurer et contrôler les instruments Agilent, ainsi que pour effectuer des tâches élémentaires d'analyse et de visualisation de signaux à partir de l'environnement MATLAB.

- L'option 062 - package d'oscilloscopes standard MATLAB ajoute des fonctionnalités pour le filtrage des signaux et l'analyse des modèles de traitement du signal.

La gamme complète d'oscilloscopes de Agilent comporte une multitude de modèles, avec des bandes passantes allant de 20 MHz à 90 GHz. Tous ces produits offrent des caractéristiques de pointe et des applications puissantes.

Disponibilité
Les options 061 - package de base MATLAB et 062 - package de base standard MATLAB sont disponibles dès à présent.

Il s'agit du deuxième partenariat visant à proposer MATLAB avec les produits Agilent. Le 23 septembre 2008, The MathWorks et Agilent ont, en effet, annoncé la disponibilité de MATLAB avec les analyseurs de signaux EXA, MXA ou PSA de Agilent. Ce premier accord a déjà permis aux utilisateurs de se procurer des instruments et un logiciel d'analyse de données de grande qualité auprès d'un seul fournisseur.

Pour en savoir plus ou pour acheter le logiciel MATLAB avec les oscilloscopes Infiniium et InfiniiVision de Agilent, allez à l'adresse www.agilent.com/find/matlab_oscilloscopes.

Recherches associées à Biotechnologie blanche

Devis groupés (0)