ACHEMA 2012: Un nouveau concept d'espace d'exposition pour le salon mondial des nouvelles tendances en technologie

InfoWeb Marketplace

ACHEMA 2012: Un nouveau concept d'espace d'exposition pour le salon mondial des nouvelles tendances en technologie
mercredi 10 novembre 2010Description
Il est d'ores et déjà évident que la 30ème édition d'ACHEMA en 2012 sera une fois de plus le lieu de rencontre international par excellence des experts et des décisionnaires du génie chimique, de la protection de l'environnement et des biotechnologies. Le salon ACHEMA suscite déjà un grand intérêt de la part des exposants. Le parc des expositions de Francfort accueillera cette année un nouveau hall d'exposition de deux étages, le hall 11, offrant une opportunité unique de mettre en valeur les groupes d'exposition. Par ailleurs, l'accès à la partie occidentale du parc d'expositions sera bien plus facile grâce à la toute nouvelle entrée du Hall 11.

La disposition des stands d'exposition dans les halls a été complètement revue afin de fournir un service beaucoup mieux adapté aux besoins de chacun. Cette réorganisation bénéficie principalement aux groupes d'exposition Techniques de Mesure, de Contrôle et d'Automatisation et Pompes, Compresseurs et Robinetterie, qui se sont vus attribuer des espaces bien plus grands qu'auparavant. Les Techniques de Laboratoire et d'Analyse, les Techniques pharmaceutiques, d'emballage et de stockage ainsi que les Procédés Mécaniques trouveront également que cette réorganisation est à leur avantage.

A première vue, l'attribution des espaces des halls ressemble à un gigantesque jeu d'échecs', explique Thomas Scheuring, responsable du département de Salons-Congrès chez DECHEMA, mais nous sommes persuadés que toutes les parties concernées y verront leur avantage dans cette réorganisation. Notre stratégie se fonde sur le salon de 2009 qui a vu le renforcement du rôle international d'ACHEMA malgré le fait qu'il ait eu lieu au beau milieu de la récession globale. En termes d'exposants et de visiteurs, la 29ème édition d'ACHEMA était plus internationale et réussie que jamais. 46.6 % des 3,767 exposants et 25 % des 173,000 visiteurs sont venus de l'étranger.

Il reste encore 18 mois avant le salon ACHEMA de 2012, mais les réservations des exposants sont déjà bien en cours', Thomas Scheuring continue. La majorité des exposants auront réservé leur stand d'ici la fin 2010. Les entreprises qui voudront exposer au salon ACHEMA 2012 seront bien avisées de se décider rapidement afin de réserver l'espace qui leur convient le mieux dans le hall qui leur est le mieux adapté.

Recherches associées à Biotechnologie blanche

Devis groupés (0)